La vie du blog : les vacances sont là

J’ai la chance de pouvoir prendre mes vacances en hors saison, et voici la hors saison qui commence, mes vacances aussi donc.

J’ai 2 semaines de vacances, mais je pars juste une semaine à partir de ce mardi. D’ici là, j’écrirai peut-être encore un ou deux articles, et dès mon retour, j’aurais sûrement trouvé d’autres idées.

Mes vacances ne seront pas consacrées à la pêche, je ne sais même pas si la pêche au coup existe en Turquie. Quoi que, s’il y a une sortie pêche en mer, pourquoi pas. mais elles seront plutôt consacrées à emmagasiner un peu de soleil pour tenir tout l’hiver. Avec l’été pourri qu’on a eu ici dans les Ardennes, on a bien besoin de ça pour garder le moral cet hiver.

Cette semaine d’absence est l’occasion idéale pour que ce soit vous qui preniez la parole. Dites-moi ce que vous aimez, n’aimez pas, ce que vous voudriez changer ou garder sur le site, les sujets que vous voudriez que j’aborde, ceux que vous ne voulez pas voir,…  Jusqu’à maintenant, vous avez été assez timide, il n’y a pas de raison. Je fais ce blog parce que c’est mon plaisir, mais j’aimerais surtout qu’il vous plaise à vous. J’ai un carnet dans lequel je note des idées, des sujets d’articles, des projets pour l’avenir du site, mais pourquoi ne m’aideriez-vous pas en me soufflant des idées?

En gros, vous avez compris, inondez ma boite mail et en attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne semaine à tous, et de bonnes parties de pêches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *