Vous l’avez peut-être remarqué, en ce moment, c’est Mikl qui tient le blog en nous racontant sa nouvelle passion pour la pêche au feeder (un tout grand merci d’ailleurs). Pour ma part, je me découvre aussi une nouvelle passion, pour ma petite fille.

En effet, je suis quand même passé du statut d’ado attardé, geek et passionné de pêche à un papa responsable de sa famille, geek et passionné de pêche lol. Depuis 15 jours, je suis papa d’une jolie petite fille adorable comme tout. J’avais pris presque 1 mois de congé, pensant avoir un peu de temps pour aller une ou deux fois à la pêche et faire un peu de boulot à la maison, mais voilà déjà 15 jours de parti et je passe plus de temps à admirer ma fille qu’à penser à la pêche. J’ai même oublié d’aller acheter Info Pêche alors qu’il y a encore 1 mois, je tânais la libraire pour l’avoir le plus vite possible.Il faut dire qu’entre les langes à changer, toutes les visites des mamys qui ne se sentent plus et les rares heures où on peut se reposer, je n’ai pas forcément la tête à penser à la pêche.

Mais rassurez-vous, même si je consacre un peu moins de temps à la pêche et au site, la passion est toujours là et les idées pour développer le blog ne manquent pas. J’ai 3 idées qui me tiennent à coeur et que je compte bien mettre en place d’ici la fin de l’année. Je n’en dit pas plus pour le moment, mais vous serez tenus au courant au fur et à mesure des avancées.

Et puis bon, la semaine prochaine, normalement, les visites vont un peu se calmer, du coup, j’espère pouvoir prendre une après midi pour aller tremper du fil et tester les feeder que j’ai trouvé sur une brocante. Apparemment, les cages fermées avec le plomb en tête sont assez difficile à trouver, du coup, je suis content d’avoir un peu fouillé. J’espère prendre du poisson pour vous faire un petit récit sur le blog.