Sur le net, il existe de nombreuses boutiques de matériel de pêche. Certaines ont du matériel à la pointe mais un site moche, d’autres ont un site superbe mais le choix est très réduit, d’autres encore ne répondent jamais aux questions qu’on peut leur poser. Il en existe peu qui ont toutes les qualités mais certaines tente de s’en rapprocher. C’est le cas de goodrig.fr qui est devenu en très peu de temps ma boutique en ligne préférée. 

Oui, clairement, ce site est dans mes favoris. En plus, je suis leur actualité sur Facebook et sur twitter,… Moi qui suis passionné de web, une équipe qui exploite les réseaux sociaux, ça ne pouvait que me plaire. De plus, cette équipe est super dynamique et super sympa, que demander de plus? Sur le web où il est facile de d’aller voir dans la boutique du voisin, c’est souvent des détails qui font la différence. Quand je pose une question sur du matériel, j’ai une réponse en un rien de temps, quand j’oublie un article dans une commande validée, un petit mail et c’est réglé en quelques minutes. Voilà le genre de détail que certains gros sites ne gèrent pas.

Parlons un peu du site quand même. Il se compose de 5 univers, carnassier, carpe, coup, mer, et mouche. Un blog vient compléter le tout. Celui-ci est alimenté par les membres de l’équipe goodrig, chacun étant spécialisé dans une pêche. On y parle technique et matériel et les explications sont accessible à tout le monde. Il sert aussi à présenter les nouveaux arrivages sur la boutique. Très pratique pour suivre l’actualité du site dans devoir aller fouiller partout. Pour en revenir aux univers, ceux-ci sont alimentés par des produits de grande marque, tous réputés dans leur domaine. Récemment, Sensas à rejoint Preston et Drennan dans l’univers coup alors qu’aujourd’hui même, c’est Illex qui fait son apparition pour la pêche aux carnassiers. Et oui, que des grandes marques je vous dit, et pas toujours les plus facile à trouver dans les autres boutiques (je pense à preston par exemple).

Les tarifs sont tout à fait correctes et les frais de ports offerts une fois les 69€ de commande atteint, ce qui est franchement sympa et pas difficile à atteindre. Les commandes sont expédiées le jour même, ce qui fait que 2 jours après, le colis est chez-vous. Et si un produit est manquant, on vous expédie ce qui est en stock et une second colis est envoyé une fois le stock ré-approvisionné. Comme ça, on attend pas bêtement ap

rès ses précieux achats.

Quel que soit votre technique de pêche favorite, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, je suis sûr que vous trouverez ce dont vous avez besoin. J’ai vu la boutique grandir depuis un an et je sais que les p’tits gars derrière font tout pour qu’elle grandisse encore et encore pour vous proposer plus de choix et des tarifs toujours plus bas. 

Je vous rappelle le lien : www.goodrig.fr