Pêche en ardenne est toujours vivant

//Pêche en ardenne est toujours vivant

Pêche en ardenne est toujours vivant

Bonjour à tous,

Ca faisait quelques mois qu’aucun article n’avait été publié sur le site. J’ai moins de temps qu’avant pour m’en occuper, j’ai eu une petite baisse de régime sur la pêche (je n’y suis d’ailleurs pas retourné depuis qu’on est en et n’ai même pas encore acheté mon permis), j’avais envie de lancer un autre grand projet pêche sur le net,…


De plus, Mikl, qui écrivait des articles sur le site à préféré arrêter pour des raisons qui lui sont propres et que je comprend tout à fait. D’ailleurs, j’en profite pour te remercier d’avoir fait vivre le site, d’avoir partagé tes bons coins et tes belles bourriches. Sache que si tu as envie de revenir écrire, même ponctuellement, tu sera toujours le bienvenu.

Tout ça a fait que j’ai un peu laisser pêche en ardenne à l’abandon. Mais j’ai remarqué que même malgré cela, vous étiez toujours aussi nombreux à visiter le site, alors, j’ai décidé de me donner un grand coup de pied au cul et de remettre tout ça a jour. La liste des catalogues, les concours de pêche, des articles plus régulier, tout ça va être remis en place. Je vais aussi essayer de donner un petit coup de fraicheur graphique à l’ensemble qui a souffert de plusieurs essais personnels et qui est un peu trop blanc à mon goût. Et aussi apporter diverses améliorations par-ci par-là.

Et puis surtout, je vais quand même essayer de trouver un peu de temps pour aller pêcher, parce que malgré tout, ça me manque. Je vais démarrer la saison bien tard, mal préparé (je n’ai pas monté une seule ligne ni même un hameçon de l’hiver), mais tant pis, tant que j’ai les mains qui sentent le poisson, ça me va.

Un dernier “Merci” pour votre fidélité, ça fait plaisir et ça motive les troupes.

By | 2016-10-13T10:51:12+00:00 mars 28th, 2013|Discussion|0 Comments

About the Author:

Pêcheur et infographiste/webdesigner, ce blog est l'occasion de combiner mes deux passions. Je pêche au coup essentiellement dans la Meuse, dans la région de Givet, mais il m'arrive d'aller découvrir d'autres endroits, aussi bien en belgique qu'en France. Ma technique préférée est la pêche à la longue canne, mais je découvre tout doucement les joies que procures les différentes pêches au moulinet, comme la pêche à l'anglaise et la pêche au feeder. Me considérant comme débutant dans ces deux techniques, (et aussi à la longue canne), ce blog me sert à partager avec vous mes découvertes et mes astuces afin que d'autres débutants comme moi deviennent un jour des pêcheurs émérites.

Leave A Comment