Un petit article rapide pour vous parler de ma nouvelle polaire que j’ai reçue pour mon anniversaire, cadeau auquel je ne m’attendais pas et qui me fait très plaisir.

C’est un modèle de la gamme Colmic, avec un grand écusson dans le dos ainsi que sur les bras. D’aspect légère, elle tient néanmoins bien chaud. Je ne l’ai pas essayée dans des conditions extrêmes, mais le simple fait de l’enfiler chez moi me suffit pour l’affirmer. Il y a des renforts en nylon aux coudes ainsi qu’aux épaules, pratique lorsqu’il pleut légèrement, ça permet de garder les extrémités au sec sans devoir sortir le parapluie. C’est donc une chouette polaire pour les jours froids et secs.

Colmic est une marque que je ne possédais pas encore. D’ailleurs, quand on me voit au bord de l’eau, je fais un peu dépareillé. J’ai plusieurs cannes de marques différentes, une station d’une autre marque, des accessoires de plein de marques différentes et maintenant, j’affiche en grand Colmic dans mon dos. Enfin, ce n’est pas ça qui fait que je prend plus ou moins de poissons, heureusement. Et le jour où une grande marque décidera de me sponsoriser (on peut toujours rêver hein), et bien à ce moment là, j’aurai tout de la même marque.