Le catalogue Garbolino 2011 arrive en décembre

Je vois un nombre assez élevé de visite qui ont abouties sur mon blog avec comme intitulé « catalogue garbolino 2011 » ou quelque chose du genre. Du coup, j’ai envoyé un petit mail à garbolino pour leur demander quand leur nouveau catalogue allait sortir.

Bonne nouvelle, le site va être mis à jour début décembre avec le nouveau catalogue.

Je suis assez impatient de voir la nouvelle gamme de canne au coup Maxima mais aussi les entrées de gamme Match , la 300 surtout. Cette dernière mesurant 11m est annoncée à un prix défiant toute concurrence, ainsi que les kits. Par contre, le poids n’est pas connu et j’ai peur que celui-ci dépasse la barre du kilo, ce qui est un peu lourd quand même.
Si le poids est correcte, peut-être que je me laisserai tenter, sinon, j’irai voir plus haut avec un pack maxima en 11m50. On entre déjà dans la gamme compétition, donc, les prix s’envolent mais le poids diminue. Enfin, tout ceci ne sont que des suppositions pour le moment.

Pour info, j’ai lu tout ça dans le dernier Déclic pêche, je n’ai pas reçu de traitement de faveur de la part de Garbolino, malheureusement 😉

4 commentaires

  1. envoyer moi le catalogue svp

    GILLES Jean-Pierre
    54 rue Emile Vanervelde
    4500 GIVES

    Merci d’avance.

  2. Chère Monsieur , madame

    Etant un grand passionnée de pêche , j’ai décidée de reprendre cette activité c’est pourquoi je vous écris cette lettre pour me permettre de vous demander quelque catalogue de pêche de votre marque ainsi que quelque autocollants pour pouvoir décorer ma caisse a pêche . Je vous en remercie par avance .

    Cordialement monsieur Camby Bruno père .

  3. Bonjour,

    Je ne suis pas une marque de pêche et je ne représente aucune marque existante. Je ne suis donc pas en mesure de vous envoyer de catalogue ni d’autocollant. Le plus simple est encore de demander directement à vos marques préférées, il envoie ça assez facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *