quand on pêche au feeder la longueur des bas de lignes pose un problème pour le rangement de ceux-ci ,notamment lorsqu’il dépassent les 60 cm .Du coup ,afin de ranger mes bas de lignes de plus de  40 cm ,je me suis servi d’un rouleau en mousse dont l’on se sert pour isoler les tuyaux d’arrivée d’eau , en diamètre 45mm ,il convient parfaitement pour enrouler les bas de lignes autour .

afin de pouvoir reconnaître les différents type de bas de ligne ,je trace au marqueur permanent des séparations tout autour du tube en mousse environ tout les 5 cm ,puis je marque les longueurs ,les tailles d’hameçons ,et le diamètre du fil .

Pour faire tenir les bas de lignes je pique l’hameçon dans le tube en mousse ,j’enroule ensuite le nylon autour du tube et pour le faire tenir j’utilise une aiguille à tête boule que je passe dans la boucle du bas de ligne avant de la piquer dans le tube en mousse .

Enfin afin de pouvoir les protéger j’utilise un tube pour ranger les flotteurs anglais et je glisse le tube en mousse a l’intérieur et voilà ,j’ai des bas de lignes à disposition ,lorsque je vais faire une sortie Feeder.